Barbarians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Barbarians of Anarchy sur Imperion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Jeandelaville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeandelaville




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Jeandelaville Empty
MessageSujet: Candidature Jeandelaville   Candidature Jeandelaville EmptyDim 20 Déc - 20:51

Bonjour,

Je viens postuler pour votre alliance dans la mesure ou nous sommes tous plus ou moins proches des autres ca ne peut que nous être profitable a tous.
- Pseudo : Jeandelaville
- Race : Terrans
- Population : 267
- Coordonnées des planètes : 3-9-1
- Je viens de me faire attaquer par la planète Atarax du joueur Fredator mais bon dans la mesure ou il a perdu un Destroyer et qu'il a voler 100 de métal je pense pas qu'il réitère.
- Je suis plutôt axé défense/développement des ressources, mais qui sait, ça peut changer une fois que je serrai correctement installé
- Donc je m'appelle Grégoire, j'ai 19 ans je vis dans le Nord Est je suis en IUT informatique.

Voila.

Merci de votre attention,

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rusher

rusher


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Jeandelaville Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeandelaville   Candidature Jeandelaville EmptyLun 21 Déc - 23:41

Pour ma part j'aimerai en savoir un peu plus. Est tu un joueur ? Depuis quand es tu inscrit ? Et est ce que Fredator a stoppé les attaques sur toi ? Car il fait partit du top 20 et se serait un "risque" pour notre alliance....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jeandelaville




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Jeandelaville Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeandelaville   Candidature Jeandelaville EmptyMar 22 Déc - 0:05

Donc si je suis joueur, oui j'ai évidemment en tant qu'étudiant en IUT informatique accès presque toute la journée a un ordinateur, après c'est sur que pendant les vacances je risque de jouer moins souvent dans la mesure ou je bouge plus. Je suis inscrit depuis une petite dizaine de jours et pour Fredator non il n'a pas ré-attaqué comme je l'ai dit dans mon premier message ça ressemble plus a une attaque pour voir si y'avait des choses a piller chez moi et dans la mesure ou il a presque rien récupéré et qu'il a perdu un croiseur c'est peu probable qu'il recommence, c'est pas comme s'il m'attaquait en permanence il a attaqué une fois, il s'est cassé les dents pour récupérer que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
fust

fust


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Jeandelaville Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeandelaville   Candidature Jeandelaville EmptyMar 22 Déc - 13:29

Salut a toi =)
bon alors suite a ces message, je tiens a dire qu'il faut que tu te méfie ... parce que autant il peut avoir arrêté de t'attaquer , autant il venais juste voir si tu été "prés" , dans le sens ou il attend que tu produise bien assez pour pouvoir de piller !
certain joueur du serveur on bien plus de vaisseaux que vous pouvez l'imaginer ...

Enfin bref,
moi je ne suis pas contre ton recrutement, vu la pop que nous avons, je pense que tous les joueur sont bon a recruter quelque soit leur niveau =)
surtout que tu as plus de pop que moi ... pour le moment x)

PS: Barbarian n'étant pas la, rusher et moi allons décider de ton recrutement
Si on te revois pas avant les fête alOrssss ...
Ben bonne fêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jeandelaville Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeandelaville   Candidature Jeandelaville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeandelaville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarians of Anarchy :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: